Bonjour,Bonsoir a tout les membres et les staffs de VeryPropskill
[b]Nom : guerrin
Prénom : Hugo
Situation Actuelle : 5ème
SteamID : STEAM_0:0:156468335
Nombre de warn : 0
Expérience(s) Dans la Modération : J'ai déja étais modérateur sur un serveur DarkRP ( Silentium fermé ) et sur un serveur freekill propskill ( WorldPropskill fermé aussi ) On était a peut prés 10 , 15 sur le serveur a chaque fois .
Expliquez en quelques lignes Pourquoi-vous et pas un autre ? : car tout simplement je suis mature pour mon âge , j'ai des assez bonne horaires donc je serais la pour modérer tout le temp , comparer a d'autre personne qui eux n'ont peut être pas les mêmes horaires
[i]Vos motivations (5 lignes minimum) : [/i][/b]Mes motivations pour le serveur j'aiderais beaucoup les personnes en difficultés sur le discord et sur le serveur.De faire appliquer les règles du serveur à la perfection mais surtout que m'assure que tout le monde s'amuse bien sur le serveur .
[b]Horaires (Disponibilité a jouer) :
Lundi : 10h - 21h30
Mardi : 12h30 - 21h30
Mercredi : 13h00 - 21h30
Jeudi : 15h - 21h30
Vendredi : 10h - 22h
Samedi : 11 h - l'heure que je veut
Dimanche : 9h - 21h30
Qualités : Je suis mature pour 14 ans . Je sais recevoir des ordres , je suis sérieux .
Défaut (Minimum 3 Défauts) : - j'aime la music
- Je suis trop bavard
- Je suis trop curieux
Que Pouvez-vous apportez au serveur ? : De l'aide dans la modération car sur le serveur il a beaucoup de cheateur .
En espérant être accepté dans la modération .
Cordialement , Hugo[/b]
Bonjour,Bonsoir a tout les membres et les staffs de VeryPropskill
Nom : guerrin
Prénom : Hugo
Situation Actuelle : 5ème
SteamID : STEAM_0:0:156468335
Nombre de warn : 0
Expérience(s) Dans la Modération : J'ai déja étais modérateur sur un serveur DarkRP ( Silentium fermé ) et sur un serveur freekill propskill ( WorldPropskill fermé aussi ) On était a peut prés 10 , 15 sur le serveur a chaque fois .
Expliquez en quelques lignes Pourquoi-vous et pas un autre ? : car tout simplement je suis mature pour mon âge , j'ai des assez bonne horaires donc je serais la pour modérer tout le temp , comparer a d'autre personne qui eux n'ont peut être pas les mêmes horaires
Vos motivations (5 lignes minimum) : Mes motivations pour le serveur j'aiderais beaucoup les personnes en difficultés sur le discord et sur le serveur.De faire appliquer les règles du serveur à la perfection mais surtout que m'assure que tout le monde s'amuse bien sur le serveur .
Horaires (Disponibilité a jouer) :
Lundi : 10h - 21h30
Mardi : 12h30 - 21h30
Mercredi : 13h00 - 21h30
Jeudi : 15h - 21h30
Vendredi : 10h - 22h
Samedi : 11 h - l'heure que je veut
Dimanche : 9h - 21h30
Qualités : Je suis mature pour 14 ans . Je sais recevoir des ordres , je suis sérieux .
Défaut (Minimum 3 Défauts) : - j'aime la music
- Je suis trop bavard
- Je suis trop curieux
Que Pouvez-vous apportez au serveur ? : De l'aide dans la modération car sur le serveur il a beaucoup de cheateur .
En espérant être accepté dans la modération .
Cordialement , Hugo