Candidature pour espérer devenir modérateur-TEST .

Locked
Accepté
97 views
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) : J'ai connu l'ancien serveur mais sur celui ci, au moment ou je vous parle (environ) 10min mais au moment ou vous répondrez peut-être 1H.
Votre Nom RP : Mystere
Votre Prénom (irl) : Kévin
Pseudo Steam :  Є.๓yรτèгє  
Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:153593163
Passions : Jeux, sport , et autre chose mais si vous voulez le savoir, venez me mp discord :/ .
Avez-vous un microphone ? : Oui
Avez-vous discord + pseudo ? :  Oui , 
!✨2019✨╚═ラる Є.๓yรτèгє ラる═╝!#8144
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis maintenant 4 ans
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : (environ) 0 Heures :3

Avez-vous une sanctions sur le serveur ? +raison : Aucune sanction à ce jour.

Emploi du temps : 
 Pas la de la semaine, SAUF LES VACANCES ou je suis la le matin ainsi que l'après midi
 Samedi : 14h - 19h ou jusqu'à 00H
 Dimanche : 14H - 20H

Vos motivations (5 lignes minimum) :
J'aime administrer sur n'importe quel serveur, j'ai même appris tout seul et c'est ce qui me plait,
j'aimerai retrouvé le plaisir de jouer sur votre serveur et en user, ca commence bien !
Je n'aime pas les trolleurs, c'est pour quoi je pourrais garder mon calme tout en administrant ou en sanctionnant !
Je n'ai vraiment pas d'autre chose à dire :/

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? :
C'est un serveur que j'aime bien, à l'époque, j'y était, et je suis de retour ! J'ai "rencontré" un des fondateurs et vous êtes sympa, (pas méchant ce qui est logique :p ) ; mais en tout cas c'est un serveur qui est encore en DEV et je sens du potentiel ! 
Là aussi, je n'ai pas plus de chose à dire :/

Qualité(s) : Patient, Curieux, Serviable..

Défaut(s) : C'est toujours compliqué de se juger mais je dirait que si je rencontre un trolleur, malgrès la patiente que j'ai, je ne saurait garder mon calme

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : False Propskill : Superadmin - chef admin ; serveur rp aujourd'hui fermé j'était modérateur et d'autre mais rarement plus haut que admin

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je peux être sérieux dans les moments ou il le faux comme quand il faux administrer, mais aussi se lacher, du genre, faire des blagues, se marrer....

Commentaire : Je vous remercie d'avoir lu ma candidature,
Cordialement.

Bonjour, 
Vous êtes accepté pour un entretien oral sur le discord . je vous présenterais une date à passer en mp discord Bonne journée
Cordialement Veriax

Reply